Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
5 janvier 2006

Débilité du jour

En sortant du bureau, je me suis dit que c'était enfin le grand jour. Celui par lequel j'ai commencé mon ascension vers le blanchiment...des dents!!. Encore une idée un peu folle qui m'est passé par la tête.

Je me retrouve donc face à vous, après avoir dépensé près de 40 euros pour une petite boite en carton trop légère, à essayer ces maudits patchs, qui de feront aucun effet. Si ça reste aussi chiant que ça, ça risque vite de passer à la poubelle...

Sinon aujourd'hui, rien de spé. Au boulot, les emmerdes habituelles : des prestataires qui menacent de porter plaintes, des clients qui geulent, youpi encore une journée bien remplie...d'ennuis et de solitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben si tu la jette envois la moi j'en ai besoin stp ! merci :)
The story of a Fag
Publicité
Publicité