Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
8 février 2006

Le quotidien (2)

J'en ai marre. Marre de paraitre ce que je ne suis pas.

Je ne suis pas intelligent (c'est bien de le reconnaitre), je fous plein de bouquins chez moi pour faire beau et style, mais en fait la moitié n'ont pas été lus. A moins que ça montre une attirance avec les mecs à la Arthur Rimbaud mdr. J'arrive à paraitre intelligent en l'ouvrant très peu, mes propos sont donc censés être d'une vérité éclatante, vu que rares. Je m'en sors par des ruses, finalement on dira que c'est un prémice d'intelligence ça lol.

Je suis moche.;;bon ok ça personne ne peut avoir penser le contraire (ou alors dans une soirée très arrosée).

Je suis malade, et seuls 4 personnes sont au courant. J'ai un suivi plus qu'irrégulier car mal dans ma peau, en perpétuelle névrose.

On me prend pour quelqu'un de posé, de réfléchi. Prenez un mec timide, bourré de complexes du style de complexe d'infériorité, peur des autres...et vous obtiendrez quelqu'un de réfléchi. Tout ça pour ne utiliser des mots quelque intraverti, timide, complexé...
Les gens me croient fort, les gens me croient capable de beaucoup de choses, et personne ne s'aperçoit que je ne fais rien de ma vie, que je perds mon temps à me chercher, à me détester, à me haïr....

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Fag
Publicité
Publicité