Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
8 février 2006

Le quotidien

...d'un homme ordinaire.

J'ai la rage. Ce soir, se connecte JL. Tout content, il vient me voir, et au bout de deux phrases dit qu'il va couché, épuisé par Eric. Ne me demandez pas qui est Eric. Un master certainement. Enfin bref, je trouve moyen de se connnecter cinq minutes, autant pas venir, ou me bloquer (je parle de msn évidement).

C'est la même chose avec P. ; on me propose une colocation sur lille si je veux y retourner, et lui, il s'empresse de récupérer l'adresse du mec pour se mettre en coloc. C'est abusé je trouve.

Ou alors, c'est moi qui deviendrait plus susceptible.

Demain, j'ai mon tout premier rdv à l'hopital, service vih, enfin maladies infectieuses pour être plus exact (ou discret allons savoir)... et tout le monde s'en fout royalement. Je dis que je retrouve pas mes papiers, en clair que je panique comme un gosse, et les gens, ils répondent "ok" ou un "humhum" au tel et rien de plus. Parfois j'ai l'impression qu'ils s'en foutent que je sois séropo. Dans un sens, c'est pas plus mal, mais si je peux pas compter sur mes amis pour en parler je fais quoi ?! Entre l'élève en immunologie qui te découvre des vaccins tous les deux jours et le vieu qui pense à ses plans batard, me voilà bien...Je sais, suis vache de dire ça, car ça vient un peu de moi quand même, on va pas se leurrer. C'est clair, je préfère me confier à quelqu'un de mon age, mais P, quand on est tous les deux je n'ai qu'une envie lui sauter dessus. Ca limite les approfondissements (de discussions s'entend, les autres m'étant interdits).

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Fag
Publicité
Publicité