Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
4 janvier 2006

Il était une fois...

ombre1Il va vraiment falloir que je noircisse pas mal l'écran avant de trouver l'accroche intéressante. En attendant vous allez devoir vous taper mon baratin à deux balles. Je vous le dis tout de suite, la suite risque de ne pas mieux...

Bon allez ok une petite présentation. Désolé, elle sera sommaire, trop de fois citer mes mensurations pour ce soir. Donc on dira jeune homme (comprenez "qui fait plus vieux que son age"), jeune (qui essaie de décoder les comportements d'ado prépubères pour se les approprier -les comportements, pas les mômes voyons pfff-), folle à ses heures perdues une choix lancée sur les tchats ou en boîte.

Je vous avais prévenu, c'est atroce à lire ; même pour moi je vous rassure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va pour le moment)
S
je m'en douté que y'avais anguille sous roche ! tu veux me décoder pendant les conversations téléphoniques pour t'approprier ce que je suis !! pas de bol je suis désespérer aussi :) mdr manque de chance je suis aussi souvent pire que toi, et si tu fais comme moi tu vas devenir narcissique ! lol
The story of a Fag
Publicité
Publicité