Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
31 janvier 2006

Sida Info Service...

Hier matin, étais en retard. Panne de réveil ou oubli de l'allumer, personne ne pourra dire... Enfin bref, hier matin aussi, décision fut prise d'aller (enfin) chez le médecin. Un week end au milieu d'amis malades, et v'là le résultat !

Et comme je suis dans mon début de phase "je pense (un peu) à moi", je me dis que ce serait bien pour moi et mauvais pour mon vih d'aller chez le docteur pour arrêter ce nez qui coule et cette gorge toute irritée. Même si certains auraient préconisé autre chose comme remède...

Je prends donc le téléphone pour appeler Sida Info Service. Une grande première ! Un mec au ton complaisant prend l'appel, et commence à vouloir me faire parler...alors que je voulais juste les coordonnées d'un médecin lol. Mais je comprends et je trouve bien qu'on puisse trouver des gens comme lui écouter les autres, ça manque trop.

Et donc là, le mec hallucine quand je lui balance que j'ai juste un médecin de ville, et aucun médecin hospitalier. Là, il tente de me rassurer et me donne les finalement les coordonnées du centre VIH de Tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> première fois ici<br /> moi quand je me lèva tard je bouge pas du lit!
The story of a Fag
Publicité
Publicité