Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
9 février 2006

Premier bilan

Ayé, suis enfin sorti de ce rendez-vous. Suis soulagé. Après avoir fait un pictonnary avec le docteur, qui tente de m'expliquer à l'aide de tableaux, flèches, cercles ce qu'étaient les CD 4, je voulais pas le contrarier, je l'écoutais un peu, il me fit monter sur la balance : 55 kg ; je sais bien que le stress fait perdre du poids mais 10 kilos en 2 heures, c'est plutôt moyen. Passons donc outre le matériel défectueux de cet hosto, pour revenir sur la consultation. Forcément en boxer, il me fait faire des retournées sur la table d'auscultation jusqu'au moment où il demande à voir mon cul. J'aurais faire un annulingus, j'y serais pas pris autrement. J'ai bien cru qu'il allait me faire un examen de la prostate pendant qu'il y était. Donc résultat, dans la poche, une ordonnance, une demande d'examens et les coordonnées de psy... qui ont l'habitude de parler, même si c'est à vous de faire le travail, m'a-t-il dit. Me voilà prévenu. Comme d'hab', la suite au prochain numéro.
Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Fag
Publicité
Publicité