Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a Fag
5 février 2006

Vacances en perspectives...

Marre d'msn. Ce n'est pas le peu de contacts qui me parlent qui me fait vouloir prendre des vacances, mais je ressens comme un vide. Je me sens nul. Je ne supporte plus rien. J'en viens à envier la vie de tout le monde, tout en me disant que je ne connaitrais jamais ça, et que je resterai dans ma bouse jusqu'à ma mort. Encore heureux qu'elle approche à grands pas.

Alors que certains ne sentent pousser des ailes à l'annonce d'un test positif, avec une envie de se battre à toute épreuve, moi je cherche mes forces, et ne les trouve pas.

Bien sûr, par moments, j'ai quelques sursauts, quelques rédactions. Serait-ce un brin de fierté, le peu d'ambition qui m'habitue qui se réveille, j'en sais rien, sans doute le restant d'instant de survie que je n'ai pas encore égratigné

Ce que je sais, c'est que ce soir, j'étais sur msn ; seuls trois contacts m'ont parlé : l'un qui me raconte ses démarches dans la quête du Grand Amour, un autre qui cause peu, de tout et de rien, et enfin le troisième qui me fait faire des tests à la con. Il en ressort que je suis adulte (hein ?!), que je ne serais pas un bon psy (comment je suis dég')..., et que je suis quelqu'un qui demande beaucoup d'amour. reste à voir si y'a pas aussi un besoin e reconnaissance, enfin ça, ça semble évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
The story of a Fag
Publicité
Publicité